
Quelques minutes plus tard, quand Léa sortait de la douche, elle avait vu Harry avec ses valises à la main. Elle ne comprit pas tout de suite se que tout ça signifiais. Elle pensait alors que c'était une surprise ou quelque chose de se genre.
Alina, quand à elle, avait découvert les valises en descendant de sa chambre pour le salon. Elle avait vu Liam posé une de ses valises à l'entrée. Elle lui avait demandé des explications et lui ne savais pas quoi lui dire. Mais elle le savait, ils allaient partir, sans elle.
Léa aussi avait du comprendre, puisque des voix s'élevaient dans leur chambre. Personne ne voulait se mêler de leurs histoires mais Alina avait une idée du pourquoi de comment.
Harry sortit en colère, quelques minutes après, suivit par très près de Léa.
Léa: Mais pourquoi que maintenant?
Harry: (bouclant sa dernière valise) Ça n'aurait rien changé, je pars.
Léa: (le retenant) Si ça change beaucoup de chose Harry.
Harry: (s'en allant dans le salon) C'est bon tu ne va pas me crier juste pour ça!
Léa: (le suivant) Tu ne veux plus de moi, c'est ça?
Harry: N'importe quoi!
Léa: Alors je viens avec toi!
Harry: Non! Pas de filles sur la tournée!
Léa: Tu veux dire: pas de petite amie mais par contre oui aux coups sans lendemain!
Harry: C'est ça!
Léa: Harry?!!!
Harry: Je rigole!
Léa: Pas moi!
Mais Alina voulais comprendre, pourquoi ils partaient. On lui répondit simplement et calmement qu'ils commençaient une tournée de 6 mois et qu'ils voyageraient un peu partout dans le monde. De plus, ils voulaient se retrouver entre mecs.
Alina : Et en parlant des mecs, où sont Zayn, Louis et Niall ?
Liam : Ils sont partit avant nous, ils ne voulaient pas vous voir mal à cause d'eux, enfin plutôt à cause de nous. Ils nous en veulent beaucoup de vous faire ça. Ils ne voulaient pas vous voir pleurer, ils le l'auront pas supporté. Ils vous aiment, et vous leur manquerez mais nous sommes obligés. Si vous devez en vouloir à quelqu'un c'est bien à Harry et moi, mais pas à eux. Ils ont essayés de nous en dissuadez. (Il se retourne vers Alina, et lui tend une enveloppe) Zayn a voulu te dire un truc, il la donc écrit.
Alina arracha l'enveloppe des mains de son copain, enfin si on peut dire cela maintenant. Elle ne la lit pas, préférant défier Liam au regard. Lui, honteux de se qu'il fait, baissa les yeux comme un lâche.
Alina se tourna ensuite vers Harry, son frère, connus depuis très peu de temps. Le voir partir aussi vite qu'il venait d'arriver, l'arraché. Elle pensait pourvoir enfin comprendre son passé, le point d'interrogation de son enfance mais la réponse aller s'en aller et comme la retenir ? Lui était toujours en train de se disputer avec Léa, qui elle était en larme.
Alina : (se tournant vers Liam) Si tu t'en vas, je t'oublierai...
Cette phrase fut comme un coup de poignard dans Liam. Entendre sa bien aimée lui dire ça le blesser, mais elle avait raison de lui dire ça, partir comme un voleur du jour au lendemain n'était pas pardonnable, en tout cas pour Alina.
Harry comprit que pour lui aussi la phrase était valable, mais il savait aussi que Léa n'en n'était pas capable. Mais tout ça ne l'arrêta pas pour autant. Non au contraire, il prit sa dernière valise et se dirigea vers la porte. Il fait un signe de tête à Liam, lui signifiant que c'était l'heure de partir. Liam baissa la tête avant de regarder une dernière fois Alina et de lui chuchoter un « Désolé », peut être trop tardif. Il tourne les talons et part rejoindre Harry qui est déjà dans la voiture.
Toutes leurs histoires qu'ils avaient écrits ensemble se terminaient ce jour et quand les garçons s'éloignèrent de la maison où se trouvé les filles. Elles étaient en pleur devant leur maison. L'une, à genoux et en sanglot, l'autre sur le pas de la porte, ne montrant pas se qu'elle ressentait même si elle à très mal, bien plus que sa meilleure amie.



famani56, Posté le lundi 07 juillet 2014 07:17
J'adore trop !Peux-tu me prévenir pour la suite ?(J'ai kiffer)