
J'étais là, avec Louis, devant cette porte fermé. Nous étions assis en bas de celle-ci et nous écoutions ce que se passé. Il y avait des cris, des gémissements, des prénoms lancés avec passion. A chaque petits bruits que nous entendions, nous étions mort de rire, mais en silence. C'était assez difficile, je dois le dire. Mais j'étais contente puisque Louis avait retrouvé le sourire, ou du moins, pendant se moment. Quant il se leva, m'emmenant avec lui.
Louis : Je pense que nous devrions partir.
Alina : Je pense aussi.
Louis : Il faut leur laisser de l'intimité.
Alina : Oui tu as raison. (Se retournant pour partir) Alors bonne nuit Louis.
Louis : Carotte d'amour ?
Alina : (se retournant vers lui) Oui ?
Louis : Je te remercie d'avoir été là.
Alina : De rien, c'est normale, je te vois mal alors je veux te redonner ton magnifique sourire. Et pis je serai toujours là. Quoi qu'il arrive, et à n'importe qu'elle heure.
Louis : Merci vraiment. Sache que je ferais la même chose pour toi.
Narrateur externe :
Le soir, Alina était partit dormir avec son amoureux, malgré l'interdiction. Louis était retourné dans sa chambre, avec maintenant un sourire en repensant à se que son ami était en train de faire dans la chambre. Et donc, les deux amoureux qui venaient de se faire espionner étaient toujours ensemble, entre plaisir et chaleur. Et cela venait juste de commencer.
Le lendemain matin, Alina avait retrouvé sa meilleure amie dans la cuisine, avec pour simple vêtement, la chemise d'Harry qu'il portait la veille. Léa avait un grand sourire aux lèvres, et était plutôt dans les rêves. Quand vient son amoureux, elle était encore plus folle. Elle l'embrassa avec une telle passion que même lui fut surpris. C'est surement encore l'excitation de la nuit. Mais on voyait quand même leur petite mine. Ils n'ont pas dus dormir longtemps. Se que remarqua Liam, qui venait d'arriver dans la cuisine. Il embrassa Alina et déjeuna avec elle. La journée passa avec les répétitions.
Peut de temps après, il y a eu la cérémonie, où les filles devaient accompagner les garçons.
Pause :
Côté fille.
Les filles se préparèrent en enfilant leurs robes. Alina avait choisit un robe longue et blanche. Quant à Léa, elle avait préféré une robe rose pale. Léa se coiffa, et la voilà enfin prête. Alina aussi se coiffa. Elle fit ensuite prête.
Alors elles attendaient stresser, dans leur appartement.
Côté garçon.
Ils étaient tous prêt. Dans leur costume noir, tous avait une cravate sauf Harry. Pour partir, il ne manqué plus que Zayn. Mais il rejoint vite le groupe déjà monté dans la voiture qui partit me de temps après direction l'appartement des filles.
La voiture arriva, Harry et Liam descendirent de la voiture pour attendre les filles. Ils sonnèrent et peut de temps après elles descendirent, plein sourire. Ils s'embrassèrent et ils rentrèrent tous dans la voiture qui les attendait.
[...]
Voilà l'heure de descendre que cette grande voiture et de faire face aux flashes des appareils photos. Louis, puis Zayn puis Harry tenant par la main Léa, puis ensuite Niall et pour finir Liam accompagné d'Alina. Tout les journalistes se poser des questions : « Qui sont ces filles ? » « Elles sont avec vous ? » « Elles sont les jeunes filles que vous coacher dans l'émission ? ».
[...]
Les voilà enfin dans la salle, la cérémonie à déjà commencé depuis un peu de temps. Mais c'est le moment d'annoncer le meilleur groupe de l'année.Les garçons étaient nominés dans cette catégorie et donc tout le monde stresser. Mais quand les résultats ont étaient dit, c'est la grande joie dans le petit groupe puisque « Le groupe gagnant est ... les ONE DIRECTION ». Les garçons sautés partout et pris de surprise Harry et Liam sont venus embrasser Léa et Alina. C'était à ce moment que les garçons avaient officialisé.
Pause :
Puis les jours passa, les journées s'écoula entre répétition, repas, répétition, repas, dormir, ....
Narrateur Liam :
Je me levai de bonne humeur, malgré que je stresse assez. Tout le groupe était là, je pouvais voir que certain n'avez pas beaucoup dormis à cause du stresse. Léa était partit courir, pour tout oublier, elle est une grande sportive dit donc. Alina, quant à elle, est déjà prête. Elle doit passer prendre ses parents pour le premier prime. Elle ne doit pas tarder à y aller. Je déjeunai donc en compagnie du reste de la bande. Et puis, partit rejoindre mon élève, Payton, même si je n'en serais bien passé. Au fond je sais qu'elle est gentille, mais juste au fond. Mais je suis obligé de la soutenir et de l'entrainer, c'est un peu ma part du marché.
[...]
Il est déjà quatorze heures passé, et plus d'une cinquantaine de passage de Zayn dans la salle de répétition pour voir si Alina n'était pas là. Je lui réponds à chaque fois que non. Je commence à m'inquiéter sérieusement. Lui aussi panique, car normalement elle devait faire son essaye sur scène mais elle n'est pas là. Elle aurait du rentrer depuis au moins de bonnes heures. Zayn stresse vraiment. Pas que pour la prestation de ce soir, mais aussi pour son amie. Je stresser aussi, en tant que petit ami. Et s'il lui était arrivé quelque chose sur la route ? Le chauffeur aurait perdu le contrôle et elle serait blesser ? Rie que dit pensé, j'ai les mains qui tremblent. Mais si ça se trouve elle est juste coincer dans des bouchons et arrivera d'ici quelques minutes.
[...]
Je suis au bord de la panique à ce moment même, pas parce que le prime vient de commencer mais parce qu'Alina n'est toujours pas là. Je l'ai appelé et envoyer des texto aux moins une centaine de fois, et à chaque je tomber sur la messagerie ou je ne reçois aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire, Zayn non plus. Alina est introuvable et elle doit bientôt chanté.
[...]
La petite vidéo sur Alina et sur se qu'elle va chanter vient de finir. Mais Alina n'a toujours pas pointé le bout de son nez. C'est maintenant le présentateur qui appelle son nom. Et la musique, donc, commence.
Mais tout s'arrête. Alina n'est pas sur scène. Et les juges tirent une drôle de têtes. Même Simon est debout et se demande se qu'il se passe. Mais je ne peux pas les laisser dans le doute, alors je m'avance sur scène.
Liam : Désolé, Alina est introuvable. Il a du lui arriver qu'elle que chose sur la route.
Simon : Tu es sure ? Elle n'a pas plutôt très peur d'entrer sur scène.
Cheryl : Non c'est vrai que je ne l'ai pas vu aux répétitions.
Je baissai les yeux, sachant plus quoi faire. Mais Harry cria mon nom, il était dans les coulisse, il me montra Alina du regard. Elle avait sa guitare en main et avancer en scène. Mais elle n'était pas habillé de la façon qu'elle avait choisit et la guitare n'était pas prévu. J'ai pus voir aussi qu'elle avait pleuré, même beaucoup. C'est yeux était tout rouge. Elle s'était remaquillé avant d'arriver car on pouvait voir qu'elle que trace de mascara couler. Je m'avançai vers elle. Je l'interrogeai du regard, mais elle baissa les yeux. Je ne savais pas se qu'elle comptait faire.
Alina : (se plaçant au milieu de la scène et en face du jury) Je suis vraiment désolé d'être en retard. Mais il m'est arrivé qu'elle que chose que grave. Alors je ne chanterai pas du Mickael Jackson, non, je préfère chanter une chanson pour quelqu'un qui est partit trop tôt.
Simon : Alina ... ?
Alina : Oui, je devais faire mon premier prime avec mes parents, mais je le ferrai qu'avec ma mère... (retenant ses larmes) Mon père est mort, dans un accident de voiture. (une larme coule) Alors je vais chanter une chanson, qu'il ma écrite. J'y tiens beaucoup, et ça sera mon hommage. L'hommage à celui que j'aime et que j'aimerai toute ma vie.
Elle s'assoit alors sur un tabouret mis à sa disposition et commence à jouer quelques accords de guitare. Ensuite elle se met à chanter. Malgré son chagrin, sa voix est claire. Mais elle est courageuse de venir ici, alors que sa mère aurait plus besoin d'elle. Je ne comprends pourquoi elle est là, alors qu'elle pourrait dire une dernière fois au revoir à son père. Je suis tout bouleverser. J'ai même des larmes qui montent et qui s'échappent sur mes joues. Je me retourne peut de temps après, en essayant de cacher mes larmes, vers le reste de la bande, aussi inquiète que moi au début. Léa était en pleure dans les bras de Harry, qui lui était assez bouleverser. Il ne parlait pas et avais le regard dans le vide. Les autres étaient pareils. S'ils ne pleuraient pas, ils avaient leur tête dans leurs mains et ne parlaient pas.Quant à Alina, elle chantait toujours sa chanson, elle était bientôt finit, et Alina commencer à pleurer. La chanson était magnifique et la voix de Alina nous envoûté telle que Léa eut la force de regarder sa meilleur amie chantait malgré les larmes qui l'aveuglait. Le jury était très attentif à la performance d'Alina et moi j'étais fier d'elle car elle restait forte malgré le drame qu'elle vivait.
Quand la chanson fut fini, Alina eut le droit a un tonnerre d'applaudissement et des félicitations du jury qui était touché et ému. Après fut le tour de Léa encourageait et surveiller de près par Harry, pendant que moi et Zayn étions en train de consoler Alina qui était encore sous le choc de la nouvelle. Quand Léa eut fini sa prestation et fut passé au jugement, elle revenu dans les coulisses pour consoler sa meilleur amie.
[...]
Les résultats viennent d'être énoncé, c'est bien évidemment que Léa et Alina reste dans l'aventure. Après l'annonce des résultats, tout le monde repartit dans les coulisses et pris les chemins pour repartir dans les chambres. Avant sa, Léa et Alina partit dire au revoir aux autres candidats.
Léa: Tu veux que je reste dormir avec toi cette nuit ?
Alina: Non dors avec Harry tu ne va pas le laisser seul et puis je serai avec Liam.
Léa : Ok si tu veux.
Alina: Ce n'est pas si tu veux c'est obligé.
Léa : D'accord chef ! Et si tu veux parler, je suis là.
Alina : Oui je sais, merci beaucoup.
Léa : On y va je suis vraiment fatigué et puis ta journée n'a pas vraiment était formidable donc un peu de sommeil ne te ferai pas de mal.
Alina : Oui certainement.
Tout le monde repartit dans les chambres pour aller dormir. Léa partit discrètement dans la chambre à Harry et Alina vient avec moi dans la mienne. Je sais que cette nuit nous n'allons pas beaucoup dormir, et je comprends tout à fait. Si je venais de perdre mon père, je ne dormirai pas alors c'est normale. Et je me dois d'être là, pour la soutenir.
[...]
Narrateur Louis :
Je commençai à fermé mes yeux, quand quelqu'un frappa à ma porte. Je crois que j'ai eu la peur de ma vie.
__________________________________________________________________________________
morann14, Posté le jeudi 01 mars 2012 12:25
Pour quand la suite ?